Voyage dans les 80's avec We Are Kids

Dernière mise à jour : mars 11

Depuis quelques années, l'éponge fait son grand retour. Il faut dire que cette matière qui a marqué les années 80 a le double avantage d'être super agréable et ultra-résistante, des qualités qui plaisent autant aux enfants en quête d'exploration, qu'aux parents en mal d'habits solides pour leurs joyeuses têtes blondes. Mais le voyage dans le passé ne s'arrête pas là avec We Are Kids. La marque française propose au fil des saisons des collections aux accents vintage pour les enfants de 12 mois à 11 ans, composées de matières biologiques douces au toucher et pour la planète. En somme, le meilleur d'aujourd'hui et d'hier réuni dans des pièces aussi cool que confortables.


We Are Kids, le label des tribus joyeuses

La première fois que Nathalie Ferrarini a eu envie de lancer sa marque, c'était à la naissance de son premier enfant, il y a déjà16 ans. Mais l'idée germera tout à fait en 2018, suite à la naissance de son troisième garçon.


Avec We Are Kids, Nathalie Ferrarini a eu envie de créer des habits joyeux et décomplexés qui conviennent autant aux parents qu'aux enfants. Pour les enfants, des matières douces, confortables et agréables dans lesquels on se sent bien. Pour les parents, des habits aux coupes looses et aux tailles élastiques qui peuvent être portés pendant au moins 2 ans avant de devenir trop petits.


Côté look, Nathalie s'inspire clairement de sa propre enfance. Et ce n'est pas un hasard si les collections We Are Kids sont une invitation à mettre le nez dehors, Nathalie Ferrarini a grandi en Corse, les yeux dans les bleus et les deux pieds dans la nature. En regardant les collections We Are Kids, on imagine sans mal des vacances estivales au milieu d'une famille nombreuse, des après-midi à fabriquer des cabanes, des concours de châteaux de sables et des limonades fraîches au goûter...


Cet été, la marque continue de nous faire voyager avec une collection intitulée La Dolce Vita. Et c'est vrai que la vie a l'air douce dans ses habits au toucher délicat.



➡️ Retrouvez la nouvelle collection We Are Kids juste ici, et faites un tour sur insta pour découvrir l'univers rétro de la marque qui sent bon l'été.


La Dolce Quoi ? La Dolce Vita, c'est un peu l'équivalent de nos Trente Glorieuses, mais en plus court. Cette expression fait référence aux années 1950-60, où l'envie de vivre et de profiter des belles choses battait son plein. L'expression a été popularisée par le film éponyme de Federico Fellini, un grand classique qui a reçu la 13e Palme d'Or.


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