Avec Surprise Paris, l'été en précommande

Il peut paraître prématuré de penser déjà à des escapades ensoleillées, des bains de mer et des après-midi farniente alors que l'année vient tout juste de commencer et que nos silhouettes accusent encore des repas de noël trop copieux. Pourtant, si vous voulez un maillot de bain responsable et sublime pour l'été prochain, c'est maintenant qu'il faut commencer à s'en préoccuper au risque de passer à côté des créations lumineuses de Surprise Paris.

La jeune marque de swimwear responsable voulant faire les choses bien et ne produire qu'à la juste quantité (zéro surplus, zéro gâchis) propose dès janvier, en précommande, des maillots de bain éthiques pour femme. L'occasion aussi de penser aux beaux jours à venir, et ça, ça ne peut pas faire de mal au moral.


Surprise Paris, des maillots de bain responsables faits pour vous

Surprise Paris fait partie de cette nouvelle génération de créateurs désireux de produire mieux sans oublier le beau. Pour ce faire, la marque engagée fait d'abord appel à sa communauté pour créer le plus beau des vêtements. Coupe, matières, détails, couleurs, tout est réfléchi en co-création avec leur communauté. Il en ressort une nouvelle gamme de maillots de bain responsables, colorée et lumineuse, aux coupes sensuelles qui subliment tous les corps.


Surprise Paris, à la juste quantité

Une fois les modèles validés, la marque de vêtements éthiques propose les produits en pré-commande. Si ce fonctionnement nécessite pour les clientes d'avoir un temps d'avance, elle permet, pour la marque, de produire à la juste quantité au Portugal et de ne pas pomper les ressources de la planète plus que nécessaires.


Rien de neuf sous le soleil avec Surprise Paris

L'ensemble de la collection de maillots de bain Surprise Paris est fabriqué à partir de fibres recyclées. Vous y trouverez du nylon recyclé, du polyamide recyclé ou encore du plastique recyclé, mais jamais aucune matière neuve. Un engagement fort qui permet de faire du très beau avec du vieux. Old is the new new.


L'homme, toute l'année en Surprise

Le reste de l'année, des produits pour hommes restent disponibles sur le site de Surprise Paris. On retrouve des pièces fabriquées dans des matières écoresponsables très bien coupées sans jamais oublier ce détail cool qui fait toute la différence comme avec ce sweat brodé ou ce maillot de bain bicolore.


L'histoire du jour : Le premier maillot de bain deux pièces a été inventé par un français Jacques Heim, en 1932. Très taille haute, en ne laissant pas voir le nombril, celui-ci ne fit pas scandale. Il faudra attendre 14 ans pour voir apparaître le tout premier bikini. Lancé également par un français, Louis Réard, celui-ci ne manqua pas d'offusquer le Tout-Paris. Il dû d'ailleurs faire appel à une strip-teaseuse pour son tout premier défilé car personne d'autre n'osait s'afficher dans ce vêtement alors affriolant...


Ps : N'hésitez pas à partager cet article à votre copine qui a une piscine et à laisser un petit cœur en bas à droite si cet article vous a plu ! :)


Dédé.


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout